SEF.WomenAward

Partenaires WomenAward
amag
ubs

LE PRIX FÉMININ DE L’ÉCONOMIE

Le Swiss Eco­nom­ic Forum (SEF) décerne le SEF.WomenAward à des femmes qui se dis­tinguent par d’excellentes capac­ités entre­pre­neuri­ales et crée ain­si une puis­sante plate­forme ori­en­tée vers l’avenir pour les entrepreneuses.

Cette dis­tinc­tion est attribuée dans les caté­gories «Jeune entre­pre­neuse de l’année» et «Entrepreneuse/CEO de l’année». En out­re, le prix d’honneur récom­pense une per­son­nal­ité excep­tion­nelle qui a con­sacré sa vie à faire de la Suisse une place économique forte.

Valeur ajoutée pour les gagnantes
  • Par­tic­i­pa­tion à la remise des prix
  • Accès au réseau unique SEF.Founders
  • Présence dans les médias, inclu­ant un por­trait dans la NZZaS et sur divers canaux du SEF
  • Siège au sein du jury du Swiss Eco­nom­ic Award
  • Mon­tre de mar­que Breitling

Con­di­tion de par­tic­i­pa­tion au titre de «Jeune entre­pre­neuse de l’année»: L’entrepreneuse âgée de 18 à 40 ans a créé une ou plusieurs entre­pris­es et y occupe une fonc­tion active. L’entreprise/les entre­pris­es a/ont été fondée(s) il y a moins de 10 ans; le siège et une part impor­tante de la chaîne de créa­tion de valeur se situent en Suisse.

Con­di­tion de par­tic­i­pa­tion au titre d’«Entrepreneuse/CEO de l’année»: L’entrepreneuse ou la CEO a la respon­s­abil­ité d’une entre­prise et y occupe une fonc­tion active. L’entreprise a été créée il y a moins de 10 ans. Le siège de l’entreprise et une part impor­tante de la chaîne de créa­tion de valeur se situent en Suisse.

Con­di­tion de par­tic­i­pa­tion au prix d’honneur: Aucune can­di­da­ture n’est pos­si­ble. Les femmes pou­vant pré­ten­dre au prix d’honneur sont nominées.