frende

Le Swiss Economic Forum (SEF) est la conférence économique la plus importante de Suisse. Il en est déjà à sa 22e édition et se déroulera du 28 au 29 mai 2020. Chaque année, quelques 1350 décideurs de l’économie, de la science, de la politique et des médias se rencontrent à Interlaken pour un échange actif de points de vue et un dialogue intersectoriel.

Le SEF a vu le jour en 1998, à l’initiative de Stefan Linder et de Peter Stähli. En quelques années, cette conférence est devenue la plus importante manifestation économique de Suisse et a acquis un rayonnement international. La direction est assurée par Corine Blesi, qui forme la direction avec Manuela Angst (CMSO), Fabian Wassmer (COO) et Franco Chicherio (CSEO).

Le Swiss Economic Forum encourage la réflexion entrepreneuriale et défend activement les jeunes entreprises par l’intermédiaire de ses différentes plateformes et initiatives. Chaque année, le Swiss Economic Award, le prix le plus prestigieux destiné aux jeunes entrepreneurs de Suisse, est décerné dans le cadre du SEF. Cette distinction convoitée récompense les trois jeunes entreprises les plus performantes, chacune étant lauréate d’une des trois catégories.

Save the Date:
10./11. juin 2021
3./4. mai 2022

GROUPE DES PARTICIPANTS

Le Swiss Economic Forum est une plateforme de réseautage intéressante. Plus de 75 pour cent des participants sont des entrepreneurs, des dirigeants d’entreprises et de présidents de conseils d’administration.

Hochkaraetiges Teilnehmerfeld

TEAM

L’équipe du Swiss Economic Forum réunit quelque 35 personnes avec le concours desquelles, Corine Blesi, Directrice générale, a la charge d’assurer la pérennité de l’entreprise. Il est épaulé au sein de la direction générale par Manuela Angst (CSMO), Franco Chicherio (CSEO) et Fabian Wassmer (COO).