frende

CAMPUS DAY

11 avril 2019 | Zurich

Campus Day

Le SEF.Award Campus Day sera pour la troisième fois organisé le 11 avril 2019, à l’issue des visites des experts.

Le Campus Day constituera une plate-forme attrayante permettant d’honorer encore les prestations d’exception des jeunes entreprises. Cet événement grand public bénéficiera d’une couverture médiatique et contribuera largement à renforcer la notoriété des jeunes entreprises.

 

Enregistrement
La plate-forme d’enregistrement sera ouvert à partir de Novembre 2018.

sef-award-campus-day

FACTS & FIGURES      AVANTAGES      REVUE

FACTS & FIGURES

15 jeunes entreprises, des pitchs de 3 minutes, 9 finalistes

Après le succès remporté pour la première en 2017, la seconde édition du SEF.Award Campus Day se déroulera le 12 avril 2018.

Les 15 meilleures jeunes entreprises de l’année s’affronteront
au cours de cet événement d’une demi-journée. Chaque entreprise se présentera sur la scène, avec un pitch de 3 minutes et des questions-réponses.

Les experts et le public évalueront ensuite les jeunes entreprises et désigneront les 9 finalistes, qui se présenteront à Interlaken lors du SEF.2018 devant 1350 décideurs de l’économie suisse.

Le Campus Day est suivi par les médias et offre aux entreprises sélectionnées la possibilité unique de se présenter à un large public et d’accroître leur notoriété.

11h30

Bienvenue et lunch de réseautage

13h00

Accueil

13h10

Pitchs de la catégorie Production / Industrie

13h45

14h10

Pitchs de la catégorie Hautes technologies / biotechnologies

14h45

Pause de réseautage

15h30

15h55

Pitchs de la catégorie Services

16h30

16h55

Annonce des 9 finalistes du SEF.Award

17h10

Lounge de réseautage


Langues: langue principale allemand, traductions partielles prévues en anglais et français

Peter Vogel

Professeur en entrepreneuriat et entreprises familiales, IMD

Serial entrepreneur dans le domaine de la technolgogie, Peter Vogel est également professeur en entrepreneuriat et entreprises familiales à l’IMD Business School. Dans ses travaux, il se concentre sur l’aide à apporter aux régions et aux pays afin de construire des écosystèmes entrepreneuriaux, et aux entreprises pour mettre en place un écosystème intrapreneurial. Ses travaux sont d’ailleurs souvent cités en référence par les plus grands groupes de médias, comme la Harvard Business Review, CNN ou le Financial Times. Tout en étant partenaire associé du Cambridge Family Enterprise Group, Peter Vogel est également le fondateur et le président non exécutif de Delta Venture Partners AG.

Nadja Schildknecht

Co-directrice, Zurich Film Festival

En 2005, Nadja Schildknecht a fondé, en coopération avec deux partenaires commerciaux, le Zurich Film Festival, qui est devenu en très peu de temps un festival international couronné de succès. Elle se charge aujourd’hui, en tant que gérante et co-directrice, de toutes les affaires financières, ainsi que du sponsoring, du marketing, des RP et de l’événementiel. Cette entrepreneure est en outre responsable de la stratégie et du développement du festival. Nadja Schildknecht est, entre autres, membre du conseil d’administration de AG Hallenstadion, présidente de l’association de soutien au ZFF, et conférencière auprès d’écoles supérieures de commerce.

Angelika von der Assen

Consultante experte certifiée en mindfulness, Mindful in Business

Angelika von der Assen s’emploie à inculquer la « mindfulness », la pleine conscience, dans le monde des entreprises. Elle y parvient en introduisant auprès des participants des pratiques scientifiques et profanes facilement applicables aux activités commerciales quotidiennes. En plus de son rôle de Responsable du développement du management auprès du plus grand fournisseur d’énergie suisse, elle travaille comme consultante experte en mindfulness indépendante pour d’autres entreprises.

Mascha Santschi

Animatrice

Mascha Santschi est avocate et gérante de la société Santschi & Felber JustizKommunikation GmbH, qui accompagne les autorités et les entreprises à l’intersection entre le droit et la communication. Cette Bernoise travaille de plus comme animatrice et rédactrice à Radio Berner Oberland, a été greffière au Tribunal supérieur et responsable de la communication de la juridiction de Lucerne. Elle est membre du conseil d’administration de KKL Luzern Management AG et membre de l’Autorité indépendante d’examen des plaintes en matière de radio-télévision AIEP.